La priorité des Lakers n’est pas de gagner…

Fans des Los Angeles Lakers, ne vous attendez pas à voir votre équipe gagner beaucoup de matches la saison prochaine. Luke Walton a d'autres priorités.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La priorité des Lakers n’est pas de gagner…
Gavés de succès et de titres pendant des années, les fans des Los Angeles Lakers découvrent le quotidien d'une équipe au bilan négatif, pour ne pas dire très négatif. Ce n'est probablement pas cette saison que les Californiens vont regoûter à l'ivresse du succès. Luke Walton, le nouveau coach de la franchise, a été honnête et lucide quant au niveau actuel de son équipe. Interrogé par Mark Medina du LA Daily News sur ses objectifs pour l'exercice 2016-2017, l'ancien assistant de Steve Kerr chez les Warriors a expliqué :
"Est-ce qu'on se donne à fond ? Est-ce qu'on joue l'un pour l'autre ? Est-ce que l'on est altruistes ? La balle bouge-t-elle bien ? Si je m'aperçois que toutes ces questions amènent une réponse positive, ce sera une saison réussie".
A aucun moment Luke Walton n'évoque l'importance de la victoire, ce qui tend à confirmer que les Angelenos vont revivre une saison dans les bas fonds de la Conférence Ouest, en espérant simplement voir leurs jeunes talents se développer. Au moins, les fans sont prévenus...  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest