Luka Doncic croit toujours en une folle remontée

Après le premier succès des Dallas Mavericks face aux Golden State Warriors, Luka Doncic a affiché son espoir d'un exploit.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luka Doncic croit toujours en une folle remontée

Les Dallas Mavericks ont au moins sauvé l'honneur. Lors du Game 4 de la Finale de la Conférence Ouest, les Texans l'ont emporté face aux Golden State Warriors (119-109) pour rester en vie dans cette série (1-3). Et sans surprise, Luka Doncic a été l'un des grands artisans de cette victoire.

Malgré ce succès, une folle remontée des Mavs semble tout de même compliquée à imaginer. Notamment dans la perspective du Game 5 au Chase Center. Mais de son côté, le Slovène n'a pas arraché cette victoire sans la volonté de renverser les Dubs.

"Je veux dire, je crois toujours que nous pouvons gagner, vous savez. Sweep ou pas, à la fin, si on perd, on perd. Peu importe combien de fois nous gagnons. Nous devons procéder match par match. Nous allons y croire jusqu'à la fin.

Je veux juste gagner le match et c'est tout. Nous avons plus que ça à faire, vous savez. Un match, cela ne représente donc rien. Il en faut encore trois", a ainsi insisté le jeune talent pour ESPN.

Un discours logique de la part d'un compétiteur comme Luka Doncic. Mais Dallas peut-il parvenir à réaliser un tel exploit ? La mission s'annonce vraiment très complexe...

La statistique qui montre à quel point Luka Doncic a dominé les Suns

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest