Luka Doncic toujours aussi évasif sur la Draft

Le tout récent MVP de l'Euroleague Luka Doncic a confirmé qu'aucune décision n'avait été prise quant à son avenir à très court terme en NBA.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luka Doncic toujours aussi évasif sur la Draft
Plus le temps passe, et plus Luka Doncic fait monter la sauce sur l'année prochaine. À tout juste 19 ans, le prodige slovène promis à l'une des deux premières places de la prochaine Draft n'est toujours pas sûr de figurer en NBA à partir du mois d'octobre. L'intéressé avait déjà évoqué son cas récemment, estimant qu'il n'avait toujours pas décidé de quoi son avenir serait fait. Sûrement un moyen de mettre la pression sur certaines franchises dans lesquelles il ne veut pas atterrir. On peut penser aux Sacramento Kings, dont le bordel est désormais coutumier et qui ont hérité du second pick. Tout juste élu plus jeune MVP de l'histoire de l'Euroleague, Luka Doncic a répété, à l'aube de la finale face à Fenerbahce, qu'il n'avait pas la tête à penser à autre chose qu'un sacre européen.

"La NBA est une ligue incroyable, la meilleure du monde. Mais je suis juste focalisé sur le final four. Quand les choses concernant la NBA arriveront, je me déciderais. Pour le moment, je veux profiter de ce match. Je veux être ici avec mon équipe et je suis très fier de l'être", a-t-il expliqué

En plus de ses déclarations sur les Phoenix Suns et de leur coach en sélection Igor Kokoskov ("Ce serait plus simple pour mon adaptation d'être aux Suns"), le joueur du Real Madrid a déjà annoncé, via son agent, qu'il ne ferait aucun workout avant la Draft. De quoi clairement faire un appel du pied à la franchise de l'Arizona pour le sélectionner en premier. Reste maintenant à savoir si la direction serait prête à miser sur lui plutôt que sur DeAndre Ayton, qui correspond plus aux besoins de l'équipe.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest