Magic Johnson est déjà au travail

Tout juste nommé à la tête des Los Angeles Lakers, Magic Johnson se démène déjà en coulisses dans l'espoir de réaliser un coup avant la deadline.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Magic Johnson est déjà au travail
Fraîchement nommé président des opérations de basket des Lakers, Magic Johnson n'a pas tardé à se mettre au travail alors que la date limite des transferts approche à grands pas. Bien décidé à tenter un premier coup avant la deadline, le nouveau boss de la franchise californienne aurait déjà décroché son téléphone pour rechercher d'éventuels partenaires pour un trade. Aucune information n'a pour l'instant filtré mais il semblerait que la plupart des contacts établis avec d'autres franchises concernent l'une des cibles les plus prisées de l'effectif angeleno, Lou Williams. Et même s'il reconnaît que plusieurs prétendants se sont renseignés au sujet de son sixième homme, le nouvel homme fort de la franchise tient pour l'instant à entretenir le mystère sur ce qui s'opère depuis quelques heures en coulisses :
« Je ne suis pas le genre de mec qui va révéler à la presse les moves que nous allons effectuer » a-t-il confié.
A voir si les Lakers parviendront à conclure un deal avant la deadline et si l'influence de Magic Johnson permettra à la franchise de redevenir attractive lors des prochains marchés des transferts. Ce qui n'a pas vraiment été le cas au cours des dernières saisons...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest