Magic Johnson est peut-être un peu trop enthousiaste pour Lonzo Ball

Magic Johnson est vraiment content d’avoir drafté Lonzo Ball. Son enthousiasme le pousse même à faire des grandes prédictions.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Magic Johnson est peut-être un peu trop enthousiaste pour Lonzo Ball
Aux Los Angeles Lakers, le sourire commence peu à peu revenir. Un renouveau s’est mis en marche avec les arrivées de Magic Johnson et Rob Pelinka à la direction. Surtout, l’attraction actuelle se nomme désormais Lonzo Ball. Annoncé comme un énorme talent, il a été choisi en deuxième position de la draft par la franchise californienne. Visiblement, ce choix plait vraiment, mais vraiment beaucoup à Magic.. La légende de l’époque Showtime se reconnait peut-être dans le style de jeu de l’ancien membre de UCLA. Du moins, il le voit réussir des exploits similaires et entrer dans l’histoire des Lakers.

« Je vais te mettre un peu de pression maintenant », dit-il au jeune Lonzo en conférence de presse. « Regarde à ta droite. Il y a plusieurs maillots retirés sur ce mur. Nous souhaitons qu’un maillot Ball y soit aussi accroché un jour, d’accord ? Très bien. »

Encore une fois, rappelons une consigne de sécurité : tout ce que dit Magic arrive peu souvent. On se souvient qu’il avait prédit que Michael Carter-Williams serait le nouveau Jason Kidd. On attend encore..
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest