Magic Johnson compare LaVar Ball à la mère des Kardashians

Magic Johnson a un bon fond mais des paroles maladroites parfois. Il vient de le montrer à nouveau en parlant de LaVar Ball.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Magic Johnson compare LaVar Ball à la mère des Kardashians
Si vous souhaitez faire un compliment à quelqu’un, un conseil: ne demandez pas d’aide à Magic Johnson. Le légendaire joueur des Los Angeles Lakers vient de faire une comparaison assez surprenante concernant LaVar Ball. C’est le dossier brûlant du côté de la cité des anges ces derniers temps. Lonzo Ball va-t-il finalement finir aux Lakers ? Son père LaVar fait en tout cas le forcing, un peu trop même selon certains. Une propagande qui ne dérange pas Magic.

« Il dit juste « hey, mon fils est excellent », il n’y a rien de mal à faire ça », explique-t-il. « Nous ne voyons pas LaVar comme un problème si nous avons la chance de drafter Lonzo. Nous ne savons pas à l’heure actuelle si nous allons le faire. »

Jusqu’ici, tout va bien. Sa franchise ayant de grandes chances de se positionner sur le jeune talent de UCLA, Johnson tente d’abord de temporiser. Le problème, c’est qu’il finit par se lancer dans une comparaison assez succulente.

« Les Kardashians, nous n’avons pas dit que leur mère était mauvaise et elle leur a fait gagner beaucoup d’argent non ? Elle vante ses filles et je pense que c’est pareil ici », déclare Magic Johnson.

Du coup, si LaVar est comme la mère des Kardashians, à quand la sextape de Lonzo ?
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest