Magic Johnson ne veut pas de Shelly Sterling

Pour Magic Johnson, la femme de Donald Sterling ne vaut pas mieux que lui et il ne veut pas la voir s'impliquer dans le rachat de la franchise.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Alors que USA Today rapportait que Shelly Sterling, la femme de Donald, espérait faire valoir ses droits dans la course à la succession de son mari, sa candidature est loin de faire l'unanimité. Magic Johnson, que l'on sait très impliqué dans ce dossier (il fait partie des prétendants au rachat), ne veut même pas entendre parler de l'intéressée, qui ne vaudrait pas beaucoup mieux que son mari.
"C'est quand même dur de distinguer les deux. Ca ne passera pas auprès des fans et des joueurs. Quand d'anciens locataires de leurs propriétés parlaient de 'canailles', c'était pour tous les deux. Ils ne s'en relèveront jamais", a expliqué la légende des Lakers.
S'il a confirmé son intérêt pour le poste, Magic a préfré ne pas s'avancer plus que de raison.
"C'est un long chemin, il faut déjà qu'il y ait une motion pour forcer Donald Sterling à vendre. Il va se battre, tout le monde le sait. Le processus va prendre entre 8 moins et un an. Une fois que ce sera officiel, je jetterai un coup d'oeil à la situation".
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest