L’appel du pied de Marc Gasol pour recruter son frère Pau

A peine signé par les Los Angeles Lakers, Marc Gasol milite pour que son frère Pau soit aussi embauché par les Californiens.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’appel du pied de Marc Gasol pour recruter son frère Pau

Il y a dix ans, Pau Gasol gagnait son deuxième titre de suite avec les Los Angeles Lakers. C'est désormais au tour de son frère Marc Gasol de tenter d'aller au bout avec la franchise californienne. Ils sont ainsi les premiers frangins à porter les couleurs mauves et ors de l'équipe mythique. Mais ils pourraient aussi devenir les premiers frères à jouer... ensemble aux Lakers.

"Je sais que Pau adore L.A. et qu'il adore les Lakers. Il se sent chez lui ici. Donc je suis sûr qu'il aimerait revenir. Mais c'est à Rob [Pelinka] de gérer ça", confie l'ancienne star des Memphis Grizzlies.

Pau Gasol continue de bosser dur pour essayer de se refaire une place en NBA. Mais il semblait quand même bien cuit lors de son dernier passage dans la ligue, il y a deux ans. Il avait alors joué seulement 3 matches avec les Milwaukee Bucks et 27 autres avec les San Antonio Spurs. Il a désormais quarante balais mais il continue de s'entraîner.

https://twitter.com/paugasol/status/1331272748140728321

Les Lakers pourraient au moins signer Pau Gasol juste pour un jour, un contrat purement symbolique pour qu'il prenne sa retraite sous les couleurs de sa franchise de coeur.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest