Marcin Gortat veut rester à Washington

En vacances depuis la nuit dernière après l'élimination de Washington, Marcin Gortat espère rapidement trouver un accord avec les Wizards pour une prolongation de contrat.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marcin Gortat veut rester à Washington
Eliminés la nuit dernière par Indiana, les Wizards n'ont pas à rougir de leur parcours en playoffs. Bien au contraire. Pour leur première apparition en post season depuis 2009, les joueurs de Randy Wittman peuvent se satisfaire d'une campagne au cours de laquelle ils seront parvenus à déjouer les pronostics en dominant les Bulls au premier tour. De bon augure pour la suite, d'autant que l'effectif en place est encore jeune et possède une grande marge de progression. Incontournable depuis son arrivée dans la capitale fédérale et véritable leader des siens en playoffs, l'expérimenté Marcin Gortat espère lui que ses plus jeunes coéquipiers sauront mettre à profit un exercice 2013-2014 réussi pour aborder la saison prochaine avec encore plus d'ambitions.
« Maintenant, ils savent que c’est un basket totalement différent de celui de la saison régulière », a confié le Polonais à CSN Washington.   « J’espère qu’ils se serviront de cette expérience pour l’année prochaine. Je suis sûr à 100% qu’ils sont assez intelligents pour comprendre qu’ils doivent travailler pendant l’intersaison. L’an prochain, nous serons une meilleure équipe. »
En fin de contrat, la "Polish Hammer" espère lui aussi être de la partie. C'est pourquoi il souhaite rapidement trouver un accord avec ses dirigeants pour prolonger son bail avec les Wizards.
« Je n’y ai pas encore pensé. En fait, je dois rencontrer mon agent rapidement. Je ne sais pas. J’adorerais rester ici. J’aimerais être de retour au sein de cette équipe. »
Etant donné l'impact de Marcin Gortat, notamment en playoffs où il tenu tête à Joakim Noah puis à Roy Hibbert, nul doute que les Wizards adoreraient eux aussi conserver leur pivot...
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest