Marcus Morris : « Les Phoenix Suns ? C’était une trahison ! »

En réaction aux propos tenus par le propriétaire des Phoenix Suns, le joueur des Detroit Pistons Marcus Morris a défendu le comportement de son frère, Markieff Morris, désormais aux Washington Wizards.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marcus Morris : « Les Phoenix Suns ? C’était une trahison ! »
Marcus Morris et Markieff Morris ne garderont clairement pas un bon souvenir de cette aventure aux Phoenix Suns. Alors que cette histoire avait parfaitement débuté avec une prolongation des contrats des deux joueurs, Marcus a été échangé aux Detroit Pistons lors de la Free Agency 2015 afin de libérer de la masse salariale pour tenter de recruter, en vain, LaMarcus Aldridge. Quelques mois plus tard, après de nombreux incidents, Markieff a connu le même destin en étant envoyé aux Washington Wizards lors de la Trade Deadline. Critiqué par le propriétaire des Suns,  Robert Sarver, pour son comportement, Markieff a été défendu par son frère.
"Tout le monde pense que nous sommes énervés car nous ne pouvons plus jouer ensemble. Mais ce n'est pas ça. Markieff ne peut pas gérer l'adversité ? Nous venons du Nord de Philadelphie, ce n'était pas de l'adversité à Phoenix, c'était une trahison", a lâché Marcus Morris dans les colonnes du Bleacher Report.
Même si les deux hommes de la famille Morris vont pouvoir désormais tourner la page en étant respectivement à Detroit puis Washington, il y a clairement eu certaines promesses non-tenues par les Suns. On peut imaginer que Markieff et Marcus Morris avaient reçu des garanties lors de la prolongation de leurs contrats, mais il ne faut jamais oublier que la NBA n'est qu'un business...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest