Marcus Smart encense l’attitude de Jaylen Brown face aux rumeurs

Le meneur des Boston Celtics Marcus Smart a souligné l'excellente réaction de son partenaire Jaylen Brown face aux rumeurs.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marcus Smart encense l’attitude de Jaylen Brown face aux rumeurs

Sur cette intersaison, l'arrière des Boston Celtics Jaylen Brown a dû gérer de nombreuses rumeurs. La franchise du Massachusetts l'a notamment proposé aux Brooklyn Nets pour Kevin Durant. Mais le deal n'a pas eu lieu car les Celtics ont refusé d'intégrer Marcus Smart.

Et justement, de son côté, le meneur a suivi avec attention l'évolution de cette situation. Leader du vestiaire à Boston, le joueur de 28 ans a d'ailleurs apprécié le comportement de son jeune partenaire. Du point de vue de Smart, Brown a parfaitement géré des dernières semaines mouvementées.

"Brown a bien géré la situation. Il a toujours eu un sourire sur son visage. En fait, nous n'en avons même pas parlé lorsque nous étions ensemble. Nous avons juste parlé de la saison à venir et de nous préparer, mais il est génial.

Il gère la situation aussi professionnellement qu'il le peut et mon conseil est le suivant : n'oubliez pas que c'est d'abord un business", a prévenu Marcus Smart pour CLNS.

Il faudra bien évidemment surveiller le début de la saison de Jaylen Brown aux Celtics. Mais comme pressenti, ce dossier très chaud a été visiblement bien contrôlé en interne. Il se dit même que les deux parties envisagent une prolongation sur le long terme.

Marcus Smart : la jeunesse tragique de l’âme des Celtics

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest