Marcus Smart a poussé pour un retour d’Isaiah Thomas aux Celtics

L’arrière des Boston Celtics Marcus Smart a milité, en vain, pour le retour d’Isaiah Thomas, récemment signé par les Los Angeles Lakers.

Marcus Smart a poussé pour un retour d’Isaiah Thomas aux Celtics

Isaiah Thomas a réalisé son grand retour en NBA. Profitant de l’hécatombe aux Los Angeles Lakers, le meneur a été signé pour 10 jours. Pour ses débuts, il a été intéressant contre les Minnesota Timberwolves (92-110). Mais Marcus Smart aurait aimé le voir aux Boston Celtics.

Ancien partenaire d’IT au sein de la franchise du Massachusetts, l’arrière a visiblement poussé, au maximum, auprès de ses dirigeants pour lui donner une nouvelle chance. Mais ses tentatives ne se sont pas révélées suffisantes…

"C'est génial. Je suis juste fier qu'il ait une autre chance. Il a fait tout ce qu'il a pu pour montrer au monde qu'il est toujours là. Je pense qu'il a été écarté un peu vite, mais ce mec est un combattant, un guerrier.

Je suis simplement heureux que quelqu'un lui ait donné une chance. Évidemment, j'aurais aimé que ce soit nous. Je suis très proche d'IT, mais je suis heureux que quelqu'un l'ait fait et je suis heureux qu'il n'ait pas abandonné.

Il continue de se battre afin de prouver à tout le monde qu'ils ont tort. Pousser pour le faire revenir ? Je l'ai fait, mais je ne peux pas tout faire. C'est un business de ce côté-là. Comme je l'ai dit, je suis juste fier de lui.

Continuer à triompher et à se battre face à une telle adversité. C'est mon pote, alors un grand bravo à IT. Simplement de l'amour", a partagé Marcus Smart.

Reste désormais à savoir si Isaiah Thomas va parvenir à décrocher un contrat aux Lakers jusqu’au terme de la saison.

Marcus Smart a raison de gueuler, mais il a aussi le droit de mieux shooter