Cuban révèle la présence d’un alcoolique à Dallas

Mark Cuban a eu dans son effectif un joueur dépendant à l'alcool.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Cuban révèle la présence d’un alcoolique à Dallas
Ce n'est un secret pour personne, plusieurs joueurs ont commis des excès nocturnes (ou diurnes pour certains) pendant leur carrière NBA. Mark Cuban, le propriétaire des Dallas Mavericks, vient de révéler qu'il avait récemment eu dans son effectif un alcoolique notoire qui a dû suivre un programme spécifique pour limiter les effets de sa dépendance sur sa production sur le parquet.
"On a un psychologue dans l'équipe, il passe du temps avec les joueurs toute l'année. Il ne révèle pas les détails trop personnels mais on discute parfois lorsque il y a des signaux importants concernant un joueur dans sa vie professionnelle ou privée. Par le passé, on a eu un joueur alcoolique et on a dû mettre en place des choses avec lui pour l'aider puisqu'il jouait en même temps. On a eu des soucis quand on lui a demandé de quitter l'équipe", a expliqué Mark Cuban.
S'il n'a pas révélé le nom de l'intéressé, on pense forcément à Lamar Odom, dont le séjour dans le Texas avait été un calvaire sur le plan sportif et qui a depuis disparu de la circulation.
Afficher les commentaires (20)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest