Mark Cuban : « Draymond Green non plus n’est pas une superstar »

Après Russell Westbrook, c'est au tour de Draymond Green de ne pas être considéré comme une superstar de la ligue par le proprio des Mavericks.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban : « Draymond Green non plus n’est pas une superstar »
Mark Cuban n'est pas du genre à garder ce qu'il pense pour lui, même si parfois (souvent), il vaudrait mieux qu'il tourne sa langue sept fois dans sa bouche avant de l'ouvrir. Le fantasque propriétaire avait encore fait parler de lui avant le game 5 du Thunder face aux Dallas Mavericks en disant que Kevin Durant était la seule superstar de cette équipe et que Russell Westbrook n'était qu'un All-Star. La réponse de MVP 2014 ne s'était pas faite attendre. "C'est un idiot", avait-il dit en conférence de presse. Mais Cuban ne s'est pas arrêté en si bon chemin et a adressé la même critique à l'encontre de Draymond Green. Pour lui, l'ailier fort des Golden State Warriors n'est pas non plus une superstar de cette ligue.

"La façon que j'ai de définir une superstar c'est : est-ce que tu lui donnerais la balle en fin du match si tu as besoin d'un panier ? Qui peut mettre ce shoot ? Une superstar. Je pense que Draymond Green est un All-Star et qu'il est très, très, très, très bon. Il a plusieurs facettes mais je ne peux pas encore le définir comme une superstar. Vous ne pouvez pas le mettre dans une mauvaise équipe et penser qu'il va gagner 50 matches. Il rend les joueurs meilleurs autour de lui, mais je ne pense pas que vous pouvez le mettre partout".

Avec cette définition et ce raisonnement, la NBA ne compterait comme superstars que LeBron James, Kevin DurantStephen Curry et Damian Lillard.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest