Le beef entre Mark Cuban et l’insider Chris Broussard

Le propriétaire des Mavs n'a absolument pas apprécié les tweets d'un insider indiquant qu'il se serait rendu à Houston pour tenter de faire (encore) changer DeAndre Jordan d'avis.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FIGHT
Le beef entre Mark Cuban et l’insider Chris Broussard
Le propriétaire des Dallas Mavericks Mark Cuban était un poil tendu ces derniers jours. Et on le comprend : il pensait avoir réussi à chiper le pivot des Los Angeles Clippers DeAndre Jordan, lequel est finalement revenu sur sa décision. En plein milieu de cet épisode, l'insider Chris Broussard d'ESPN a tweeté que le proprio était sur le point de se rendre à Houston afin de rencontrer une nouvelle fois DeAndre Jordan et le convaincre de rester dans le Texas. Problème : il indiquait également que Mark Cuban ne connaissait pas l'adresse de « DJ », et qu'il avait donc contacté plusieurs de ses proches afin de savoir où se rendre.
« C'est la plus grande connerie que j'ai entendue », a ensuite répondu sur Twitter Mark Cuban. « Si vous aviez de l'éthique, vous m'auriez contacté et je vous aurais donné son adresse. »
Pas de quoi faire trembler Chris Broussard, qui a enchaîné :
« Si vous aviez son adresse hier soir, vous seriez allé chez lui. Je le sais de mes nombreuses sources que vous avez contactées. » Puis d'ajouter : « Vous n'êtes pas allé à Houston et vous n'avez pas envoyé des textos toute la soirée ? »
La réponse du proprio des Mavs :
« Si vous postez la moindre preuve que j'ai appellé ou envoyé un sms à ses amis je donne 100 000 dollars à l'association de votre choix. »

Les tweets de Mark Cuban et de Chris Broussard

[html] [/html] [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html]
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest