Le beef entre Mark Cuban et l’insider Chris Broussard

Le propriétaire des Mavs n'a absolument pas apprécié les tweets d'un insider indiquant qu'il se serait rendu à Houston pour tenter de faire (encore) changer DeAndre Jordan d'avis.

Le beef entre Mark Cuban et l’insider Chris Broussard
Le propriétaire des Dallas Mavericks Mark Cuban était un poil tendu ces derniers jours. Et on le comprend : il pensait avoir réussi à chiper le pivot des Los Angeles Clippers DeAndre Jordan, lequel est finalement revenu sur sa décision. En plein milieu de cet épisode, l'insider Chris Broussard d'ESPN a tweeté que le proprio était sur le point de se rendre à Houston afin de rencontrer une nouvelle fois DeAndre Jordan et le convaincre de rester dans le Texas. Problème : il indiquait également que Mark Cuban ne connaissait pas l'adresse de « DJ », et qu'il avait donc contacté plusieurs de ses proches afin de savoir où se rendre.
« C'est la plus grande connerie que j'ai entendue », a ensuite répondu sur Twitter Mark Cuban. « Si vous aviez de l'éthique, vous m'auriez contacté et je vous aurais donné son adresse. »
Pas de quoi faire trembler Chris Broussard, qui a enchaîné :
« Si vous aviez son adresse hier soir, vous seriez allé chez lui. Je le sais de mes nombreuses sources que vous avez contactées. » Puis d'ajouter : « Vous n'êtes pas allé à Houston et vous n'avez pas envoyé des textos toute la soirée ? »
La réponse du proprio des Mavs :
« Si vous postez la moindre preuve que j'ai appellé ou envoyé un sms à ses amis je donne 100 000 dollars à l'association de votre choix. »

Les tweets de Mark Cuban et de Chris Broussard

[html] [/html] [html] [/html] [html] [/html] [html] [/html]