Mark Cuban mécontent d’un article de Yahoo ! Sports

Le patron des Mavs serait-il susceptible ?

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban mécontent d’un article de Yahoo ! Sports
Il y a quelques jours, Eric Freeman, journaliste à Yahoo ! Sports, s'en était pris gentiment à Marc Cuban dans un article, accusant ce dernier de se plaindre des conséquences du dernier lockout qui a pourtant laissé la part belle aux propriétaires de franchises. Le boss des Mavs avait en fait révélé à la radio quelques jours plus tôt que l'accord trouvé n'était finalement qu'un moindre mal pour les patrons. Des propos repris par Freeman dans son papier.
« Nous n’avons certainement pas obtenu ce que nous voulions obtenir. Je l’ai dit à plusieurs reprises, avec l’ancien CBA, financièrement, les équipes étaient noyées trois mètres sous l'eau. Maintenant, nous ne sommes plus noyés que de 50 centimètres. »
Une déclaration tournée en dérision par le journaliste en raison des millions de dollars engrangés par les propriétaires de franchises et par la ligue avant même un accord qui leur a été encore plus profitable. La pique n'a en tout cas pas du tout plu à Mark Cuban qui ne s'est pas privé faire part de son mécontentement via son compte twitter.
« Un des plus stupides articles écrits à mon sujet. Félicitations Yahoo ! »  
 
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest