Mark Cuban n’empêchera pas Chandler Parsons de jouer

Mark Cuban est impuissant. Il ne peut rien faire en l'état actuel des choses pour que Chandler Parsons ou n'importe lequel autre de ses joueurs ne rallie pas sa sélection.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban n’empêchera pas Chandler Parsons de jouer
Comme on pouvait s'y attendre, Mark Cuban a tiré à boulets rouges sur le basket international ce week-end, après la grave blessure de Paul George durant le rassemblement avec Team USA. S'il a réitéré ses accusations d'incompétence contre le CIO, le propriétaire des Dallas Mavericks a aussi fait un aveu d'impuissance. En l'état actuel des choses, il n'a aucun moyen d'empêcher l'un de ses joueurs, comme Chandler Parsons, de disputer une compétition comme la Coupe du monde.
"Comme Dirk Nowitzki, je ne peux pas empêcher Chandler Parsons de jouer. C'est sa décision. Mais il sait parfaitement ce que je pense à ce sujet", a-t-il expliqué sur ESPN Dallas.
Si Chandler Parsons venait à être sélectionné dans le groupe définitif de Mike Krzyzewski pour participer à la Coupe du monde, on peut imaginer que Mark Cuban guettera le moindre problème concernant son joueur. Parsons bénéficie en effet d'un contrat de 46 millions de dollars sur 3 ans avec la franchise texane. Pas du genre à dépenser sans compter, Cuban l'aurait mauvaise si l'ancien ailier de Houston rentrait d'Espagne blessé...

Sans surprise, Mark Cuban devrait être l'un des propriétaires les plus virulents lorsque ceux-ci se réuniront à la rentrée pour évoquer leurs moyens de pression sur les instances internationales.

Source : ESPN Dallas.

Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest