Mark Cuban évoque encore une candidature face à Trump en 2020

Mark Cuban songe sérieusement à se présenter face à Donald Trump aux primaires républicaines ou en tant qu'indépendant pour les élections présidentielles américaines en 2020.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mark Cuban évoque encore une candidature face à Trump en 2020
Il y a quelques semaines, Mark Cuban avait expliqué que malgré ses envies, il lui paraissait compliqué de songer à une candidature à l'élection présidentielle en 2020 pour des raisons familiales. Le propriétaire des Dallas Mavericks continue néanmoins de tâter le terrain. L'entretien qu'il a accordé au New York Times dévoile même sa tactique pour empêcher Donald Trump d'être élu et même d'être "finaliste" face à un candidat démocrate.

"L'avantage de se présenter en tant que Républicain, c'est qu'il y a la possibilité d'un face à face avec Trump pendant les primaires. Pour se présenter en tant que candidat hors partis, il faut avoir assez de soutiens dans chaque état. Et je ne me présenterai certainement pas en tant que Démocrate. Ce qui me retient c'est qu'aucun parent aimant n'a envie de mettre ses trois jeunes enfants dans une telle situation... Il y a cela dit une opportunité unique pour quelqu'un d'indépendant comme moi. Les gens cherchent une voix libre qui sait de quoi elle parle. Je parlerai à tout le monde et je verrai".

Et Cuban de balancer un ou deux tacles sur son ancien camarade de business Donald Trump.

"C'est un président qui n'a aucun sens commun et est incapable de changer de comportement. La seule bataille qu'il est en train de gagner, c'est celle pour devenir le président le plus impopulaire de l'histoire des Etats-Unis".

On maintient ce qu'on répète depuis des mois : Pop 2020 !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest