Markelle Fultz : « J’ai prouvé que je devais être le premier choix de la Draft »

Markelle Fultz a rapidement réagi aux déclarations de Julius Erving qui aurait préféré voir les Philadelphia Sixers miser sur Jayson Tatum lors de la Draft.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Markelle Fultz : « J’ai prouvé que je devais être le premier choix de la Draft »
Les éloges adressés à Jayson Tatum par Julius Erving n'ont pas tardé à parvenir aux oreilles de Markelle Fultz. Loin d'être déstabilisé par les propos de Dr. J, qui estime que sa franchise de cœur aurait dû miser sur le futur Celtic plutôt que sur l'ancienne star des Huskie, le rookie a réagi aux doute émis par la légende des Sixers. Malgré la blessure à l'épaule qui a gâché sa première saison chez les professionnels, le jeune meneur a tenu à rappeler à son aîné tous les efforts qu'il avait fourni en NCAA pour mériter son statut de numéro 1 lors de la Draft 2017.

« J'ai prouvé à l'Université que je devais être le premier choix et ils m'ont choisi en première position », a-t-il confié au Philly Inquirer

« Désormais, je suis ici. Tout ce que je peux faire, c'est progresser et continuer à avancer. C'est tout.... Je ne laisserai jamais ces commentaires m'affecter. Au contraire, ça me motive »

Cloué sur le banc depuis le début de la série face aux Boston Celtics, Markelle Fultz devra très certainement attendre la saison prochaine pour essayer de donner tort à Julius Erving. On lui souhaite désormais de suivre les traces de ses coéquipiers Joel Embiid et de Ben Simmons qui avaient eux aussi vu leurs débuts en NBA être contrariés par les blessures avant de devenir des All-Stars en puissance.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest