Toujours pas d’accord entre Marquis Teague et Chicago

Parmi les 30 premiers picks de la draft, Teague est le seul à n'avoir pas encore officiellement signé.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Toujours pas d’accord entre Marquis Teague et Chicago
A 18 ans seulement, Marquis Teague, drafté en 29ème position par Chicago n’a pas encore paraphé son contrat. Pas d’inquiétude pour le jeune meneur, actuellement en camp d’entraînement avec John Calipari à l’Université de Kentucky. Selon lui, l’accord avec les Bulls devrait être finalisé très rapidement.
« Je vais conclure cela quand je reviens. Nous sommes à peu près arrivés à quelque chose. Donc dès que je reviens à Chicago, ça va être fait. Nous en sommes là. Nous allons trouver », a confié Teague au Courrier-Journal.
Si l’accord n’est toujours pas officiel, l'ancien Wildcat se réjouit d’avance de rejoindre les Bulls, où il pourrait être la doublure de Kirk Hinrich en attendant le retour de Derrick Rose. Aussi surpris que flatté que la prestigieuse franchise de l’Illinois se soit tournée vers lui, il compte bien assurer dans le rôle qui lui sera confié.
« Je savais qu’il m’appréciaient beaucoup. Ils avaient appelé mon agent et d’autres choses comme cela. Mais oui, c’est un peu surprenant pour moi d’arriver ici. Il faudra que je rentre en essayant d’apporter beaucoup d’énergie, en défendant avec intensité et en essayant d'avoir un impact sur le jeu autant que possible. »
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest