Marreese Speights a perdu son respect pour LeBron James…

Agacé par la décision de la NBA de suspendre Draymond Green, l'intérieur des Golden State Warriors Marreese Speights n'a pas épargné LeBron James.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Marreese Speights a perdu son respect pour LeBron James…
Marreese Speights n'a clairement pas aimé l'attitude de LeBron James concernant Draymond Green. En raison d'une altercation entre les deux hommes, et d'un vilain geste de l'intérieur des Golden State Warriors, qui a visé les parties de l'ailier des Cleveland Cavaliers, ce dernier a récolté une nouvelle faute flagrante, synonyme de suspension pour le Game 5 des Finales NBA. Mais comme il l'avait fait subtilement (ou non) comprendre sur les réseaux sociaux, Speights reproche à James d'avoir eu un comportement de bébé alors qu'il a commencé cet accrochage en enjambant Green.
"C'est n'importe quoi de suspendre un mec pour rien. Si quelqu'un te met ses parties sur ta tête, tu dois faire quoi ? Ses parties sont sur ta tête, c'est n'importe quoi ! Quand un gars fait un truc de ce genre, tu perds le respect que tu avais pour lui. J'avais un grand respect pour LeBron, avec ce qu'il a fait dans sa carrière depuis le lycéen. Mais faire un truc comme ça pour faire suspendre un gars ? C'est irrespectueux", a fustigé Marreese Speights pour ESPN.
Dans le fond, Marreese Speights accuse LeBron James d'avoir intentionnellement provoqué Draymond Green, en sachant qu'il était sous la menace d'une suspension, afin de le faire vriller pour le priver du Game 5. Si cette accusation est impossible à vérifier, il s'agirait d'une tactique plutôt payante... Après tout, Green aurait dû être plus intelligent en se retenant car il savait que la Ligue n'allait pas laisser passer la moindre incartade de sa part.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest