Matt Barnes balance une nouvelle anecdote sur Kobe

Coéquipier de Kobe Bryant entre 2010 et 2012, Matt Barnes a révélé une nouvelle anecdote sur le Black Mamba, l'obsédé du basket.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Matt Barnes balance une nouvelle anecdote sur Kobe
Kobe ne dort pas la nuit pour aller s'entraîner, Kobe doit rentrer 1000 shoots par jour pendant l'été, Kobe est toujours le premier à l'entraînement, même après 20 ans dans la ligue. Tout semblait avoir été dit sur l'addiction du Black Mamba pour ce sport. Mais même après tout ça, on peut toujours entendre des choses qui font que Kobe Bryant est, a été et restera, un athlète et un joueur exceptionnel. Coéquipier du quintuple champion NBA pendant deux saisons, Matt Barnes a observé le phénomène de près et il garde un souvenir en particulier, lors d'un voyage :
"Il était seul en train de dessiner des trucs sur un bout de papier, mais je ne savais pas ce qu'il faisait. Il se passait quelque chose, il bougeait en attrapant sa tête et je suis allé le voir. Il y avait à peu près une quarantaine de petits dessins sur ce papier. Il cherchait des solutions pour trouver des coéquipiers ouverts lorsqu'il y avait prise à deux ou trois sur lui. C'est la première fois que j'ai vu à quel point il était concerné et impliqué par le jeu."
Avant son arrivée au Los Angeles Lakers en 2010, Matt Barnes et Kobe se sont embrouillés à plusieurs reprises sur le terrain, presque au point d'en venir aux mains. Aujourd'hui, l'ailier des Grizzlies pense que ce passé houleux a eu bien incidences dans sa relation avec Vino :
"C'est sûrement pour cette raison que l'on s'entend aussi bien", explique t-il.
Aujourd'hui, les deux hommes sont amis et Barnes n'oublie pas qu'il a joué avec l'un des plus grands de l'histoire :
"Je n'ai jamais eu la chance de jouer contre Michael (Jordan) mais pour mon époque, Kobe est le meilleur joueur de ma génération et il va beaucoup manquer au jeu".

Petit souvenir de Kobe Bryant et Matt Barnes :

https://www.youtube.com/watch?v=Pr9bLEo4yXE
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest