Matt Barnes : « Derek Fisher et moi aurions dû régler nos problèmes comme des hommes »

Plusieurs semaines après son altercation avec Derek Fisher, Matt Barnes n'en démord pas. Il envoie toujours des piques au coach des New York Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Matt Barnes : « Derek Fisher et moi aurions dû régler nos problèmes comme des hommes »
Il fut une époque où Matt Barnes et Derek Fisher étaient coéquipiers et amis. Mais ce temps est révolu depuis que le coach des New York Knicks passe du temps en compagnie de Gloria Govan, l'ex-femme du joueur des Memphis Grizzlies. Un incident a d'ailleurs opposé les deux hommes cet été. Barnes, averti pas l'un de ses fils de six ans, a déboulé dans son ancienne maison où se trouvait Fisher et Govan. Il s'en est alors pris physiquement à son ancien ami. Le coach des Knicks n'a pas porté plainte mais la NBA mène toujours son enquête. Matt Barnes, lui, n'a pas oublié.
"Nous sommes deux adultes qui auraient dû régler nos affaires comme des adultes mais Derek Fisher a préféré fuir et prévenir la police. Le New York Post est contrôlé par les New York Knicks donc forcément ils (les journalistes du Post) essayent de me faire passer pour le mauvais gars."
Derek Fisher n'a pas souhaité poursuivre Matt Barnes en justice et la police elle-même n'a pas pris l'initiative de mener une enquête. La NBA a elle été prévenue quelques jours après l'incident. Via Pro Basketball Talk 
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest