Matt Barnes s’en prend aux Kings pour la gestion de Cousins

Récemment recruté par les Golden State Wariorrs, l'ailier Matt Barnes a critiqué les dirigeants des Sacramento Kings pour la gestion du cas DeMarcus Cousins.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Matt Barnes s’en prend aux Kings pour la gestion de Cousins
Malgré les nombreuses rumeurs, les Sacramento Kings avaient promis à DeMarcus Cousins qu'il n'allait pas être échangé... Finalement comme tout le monde le sait, l'intérieur a été envoyé aux New Orleans Pelicans juste après le All-Star Game. Présent à l'époque au sein de la franchise californienne et désormais nouveau joueur des Golden State Warriors, Matt Barnes est revenu sur la gestion du cas DMC par les dirigeants des Kings. Et clairement, l'ailier n'a pas épargné les décideurs de Sacramento...
"C'était une situation difficile pour tout le monde. Ils étaient tellement convaincants en disant qu'il n'allait pas l'échanger. Je comprends que c'est un business et qu'il faut prendre la meilleure décision pour la franchise, mais quand tu passes ton temps à dire quelque chose, faire le contraire sans consulter le principal intéressé c'est tout de même une drôle de façon de gérer ça, et c'est peu de le dire.  Je n'avais jamais vu ça, c'était vraiment une mauvaise manière de gérer. Mais je félicite DeMarcus pour sa réaction", a confié Matt Barnes pour ESPN.
Un constat inquiétant pour l'avenir des Sacramento Kings car les autres joueurs n'auront pas forcément envie de rejoindre cette franchise après avoir assisté à cette gestion calamiteuse du cas DeMarcus Cousins. En tout cas, Matt Barnes ne devrait pas avoir du mal à tourner la page en intégrant la rotation des Warriors et en jouant pour le titre.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest