Meyers Leonard outré qu’on puisse penser qu’il ne gagne pas assez

Meyers Leonard a signé un contrat de 41 millions de dollars sur 4 ans avec Portland. L'intérieur revient de loin et ne comprend pas que l'on puisse juger cette somme insuffisante.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Meyers Leonard outré qu’on puisse penser qu’il ne gagne pas assez
Après Tyler Johnson, rendu malade par la perspective de gagner 50 millions de dollars sur 4 ans, voilà un autre joueur très conscient de la valeur de l'argent : Meyers Leonard. L'intérieur des Portland Trail Blazers a signé un deal de 41 millions de dollars sur 4 ans, ce que beaucoup d'analystes ont jugé en dessous de ce à quoi il pouvait prétendre durant la free agency. L'intéressé n'en a pas grand chose à faire et a expliqué lors de son passage dans l'émission radio de John Canzano qu'il ne comprenait pas que l'on puisse raisonner de cette manière.
"Je connais la valeur du marché. Mais tout ce qui m'importe c'est de jouer à mon meilleur niveau pour mon équipe et mes partenaires. Je prendrai pour un fou quiconque me dira que 41 millions de dollars ce n'est pas assez. Bon sang, est-ce que vous savez d'où je viens ? J'ai faim de basket et je sais ce que cette équipe peut faire, c'est tout ce qui compte à mes yeux".
  Des déclarations qui font du bien et auxquelles on ne peut qu'adhérer. Meyers Leonard a perdu son père à l'âge de 6 ans et a vu sa mère devenir partiellement handicapée quelques années plus tard à la suite d'un accident. Il s'est ensuite accroché pour se faire une place à la fac d'Illinois et finalement être drafté en 11e position lors de la Draft 2012.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest