MCW : « Brett Brown ne m’aurait jamais transféré »

Michael Carter-Williams est persuadé que Brett Brown, le coach des Philadelphie Sixers, ne voulait pas se séparer de lui.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
MCW : « Brett Brown ne m’aurait jamais transféré »
Michael Carter-Williams a joué son premier match avec les Milwaukee Bucks hier soir. Le dernier vainqueur du trophée de Rookie Of The Year retrouvait au passage ses anciens coéquipiers des Philadelphie Sixers. L'occasion de se replonger à nouveau sur le transfert qui a envoyé le meneur dans le Wisconsin. Le joueur de 23 ans peine à digérer le fait d'avoir été échangé alors qu'il s'imaginait comme "l'un des visages de la franchise". C'était en tout cas ce que lui avait déclaré les dirigeants des Sixers. Finalement, le front office l'a sacrifié en échange d'un tour de draft.
"Brett Brown est le coach et Sam (Hinkie) s'occupe des transferts. Je suis sûr que si ça dépendait de Brett Brown, je n'aurais pas été transféré", assure Michael Carter-Williams. "On commençait à gagner des matches et à trouver nitre identité. C'est triste de casser tout ça à nouveau. C'est fini désormais, il est temps d'aller de l'avant."
Michael Carter-Williams a désormais une opportunité de jouer pour une équipe prometteuse et non moins ambitieuse à Milwaukee.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest