Michael Porter Jr, ça sent bon pour son futur à Denver…

Potentiellement éligible à une prolongation dès cet été, le talent des Denver Nuggets Michael Porter Jr reste serein sur son avenir.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Michael Porter Jr, ça sent bon pour son futur à Denver…

Quel avenir pour Michael Porter Jr ? Sous contrat jusqu'en 2022, le jeune talent des Denver Nuggets sera potentiellement agent libre protégé l'été prochain. Mais comme tous les membres de sa Draft, l'ailier se retrouve éligible à une prolongation dès cet été.

Ainsi, Luka Doncic, Trae Young ou encore Shai Gilgeous-Alexander ont signé de gros contrats sur cette intersaison. De son côté, MPJ reste serein sur sa situation. Visiblement heureux à Denver, le natif de Columbia se montre prêt à s'engager sur le long terme.

"C'est une chose qui se trouve sur le radar, mais, vous savez, j'essaie de laisser mon agent faire son travail. Je suis dans la boucle. Je parle avec mon agent, je parle avec Tim (Connelly, le président des Nuggets).

Ça arrivera le moment venu. Je ne vais donc pas essayer de le précipiter. Tout ce qui m'importe, c'est d'être prêt, de me préparer pour la saison", a ainsi assuré Michael Porter Jr pour le Denver Post.

Derrière Nikola Jokic et Jamal Murray, il incarne un 3ème lieutenant de luxe. Et avec son potentiel, Porter Jr représente un atout précieux pour les Nuggets. Autant dire qu'ils n'ont donc aucune raison de ne pas le conserver.

Surtout que ces dernières années, le jeune homme a balayé les doutes concernant son état physique. Un gros chèque en perspective pour Michael Porter Jr...

Michael Porter Jr, un médecin l’a quasiment déclaré « fini pour le basket »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest