Mike Brown ironise sur l’âge de Gregg Popovich

Coach des Golden State Warriors en l'absence de Steve Kerr, Mike Brown a ironisé au sujet de son duel avec l'entraîneur des San Antonio Spurs Gregg Popovich.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / décalage
Mike Brown ironise sur l’âge de Gregg Popovich
Les Golden State Warriors survolent les Playoffs du coté de la Conférence Ouest jusqu'à maintenant. Après deux sweeps face aux Portland Trail Blazers (4-0) et au Utah Jazz (4-0), la franchise californienne se retrouve contre les San Antonio Spurs. Si les Dubs seront favoris de cette confrontation, les Texans, malgré le problème physique de Kawhi Leonard, représenteront tout de même un sacré morceau, notamment grâce au coaching de Gregg Popovich. En l'absence de Steve Kerr - victime de problèmes de santé -, c'est Mike Brown qui s'occupe des Warriors et ce dernier n'a pas peur d'un duel avec l'entraîneur des Spurs.
"Est-ce que je suis intimidé à l'idée de faire face à Gregg Popovich ? Je pense que je peux battre Pop, il a genre 70 ans", s'est marré Mike Brown devant les médias.
Bien évidemment, il s'agit d'une blague de la part de l'ancien coach des Cleveland Cavaliers ou encore des Los Angeles Lakers. Ami proche de longue date avec Popovich, Mike Brown peut se permettre de taquiner le légendaire patron des Spurs de cette manière. Mais attention tout de même, malgré son âge, Gregg Popovich réserve sûrement quelques mauvais tours aux Warriors lors de cette série. On a déjà hâte d'y être !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest