Mike Brown et ses retrouvailles spéciales avec les Cavs

Ancien entraîneur des Cleveland Cavaliers, Mike Brown va vivre un moment particulier lors des Finales NBA sur le banc des Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Brown et ses retrouvailles spéciales avec les Cavs
Entraîneur adjoint de Steve Kerr aux Golden State Warriors, Mike Brown a été propulsé sur le devant de la scène lors de ces Playoffs 2017 en raison de l'absence de son collègue, victime de problèmes au dos. Avec une équipe impressionnante, le coach de 47 ans a tout simplement réalisé un sans-faute avec 3 sweeps consécutifs face aux Portland Trail Blazers, au Utah Jazz et aux San Antonio Spurs. Mais lors des Finales NBA, la donne risque d'être différente contre les Cleveland Cavaliers. En plus, cette confrontation aura une saveur particulière pour Brown, ancien entraîneur de la franchise de l'Ohio de 2005 à 2010 puis de 2013 à 2014.

"Je vois ça comme une opportunité. J'ai bien évidemment une longue histoire personnelle avec Cleveland. Mais pour moi, c'est encore plus grand que ça. Je bosse avec une groupe de gars qui est incroyable. Je ne sais pas comment je vais réagir en revenant là-bas pour coacher. Mais bien évidemment, ça sera spécial pour moi, surtout parce que ce sont les Finales", a reconnu Mike Brown pour ESPN.

Si Mike Brown ne veut pas faire de cette série une affaire personnelle, on se doute tout de même qu'il aura un ressenti particulier vis-à-vis de son ancienne formation et même de ses anciens joueurs, comme LeBron James et Kyrie Irving. De quoi rajouter de l'intérêt à ces Finales NBA 2017.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest