Mike Budenholzer frappé par un drame familial face au Heat

Lors de la série face au Miami Heat, l'entraîneur des Milwaukee Bucks Mike Budenholzer a connu un véritable drame familial.

Mike Budenholzer frappé par un drame familial face au Heat

Dès le premier tour des Playoffs, les Milwaukee Bucks ont connu l'élimination face au Miami Heat (1-4). Une véritable surprise dans le monde de la NBA. Sur cette série, l'entraîneur de la franchise du Wisconsin Mike Budenholzer a clairement perdu son duel face à Erik Spoelstra.

Par ses choix tactiques et quelques erreurs de gestion, le coach des Bucks a suscité de nombreuses critiques. Mais au cours de cet affrontement, l'ex-entraîneur des Atlanta Hawks a perdu l'un de ses frères, décédé dans un accident de voiture, selon les informations de The Athletic.

Ce véritable drame familial est intervenu avant le Game 4 de cette série. Sans rien dévoiler à la presse avant la fin de la saison de Milwaukee, Budenholzer a tenu, malgré des circonstances terribles, à rester à son poste.

Reste désormais à savoir si cette situation très particulière va avoir un impact dans l'analyse des dirigeants des Bucks. Avec cette élimination très précoce, l'homme de 53 ans a récemment été présenté sur un siège éjectable.

Pour rappel, Mike Budenholzer se trouve sous contrat jusqu'en 2025 avec Milwaukee. Et son futur à la tête de l'équipe devrait se jouer dans les prochaines semaines...

Mike Budenholzer, ça sent mauvais pour son futur aux Bucks…