La piste Mike Conley prend du poids chez les Clippers

Les Los Angeles Clippers s'imposent comme de très sérieux prétendants pour récupérer le meneur du Utah Jazz Mike Conley.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
La piste Mike Conley prend du poids chez les Clippers

Avant la deadline des trades, Mike Conley va-t-il quitter le Utah Jazz ? Dans le nouveau projet de la franchise de Salt Lake City, le vétéran de 35 ans ne colle pas vraiment. Et avec ses qualités, le meneur de jeu représente surtout un atout afin de récupérer des éléments intéressants.

D'après l'insider Marc Stein, l'ex-joueur des Memphis Grizzlies suscite un intérêt sérieux des Los Angeles Clippers. Une information confirmée dans la foulée par le journaliste de The Athletic Shams Charania, avec également de l'activité de la part des Minnesota Timberwolves sur ce dossier.

Sur le papier, les Clippers ont cruellement besoin d'un créateur comme Conley. Il s'agit même de la plus grosse lacune de l'équipe dirigée par Tyronn Lue depuis le début de la saison. Avec l'échec du pari John Wall, déjà sur le départ, Los Angeles a besoin de trouver une solution à la mène.

Et clairement, sur le marché des joueurs disponibles, le natif de Fayetteville peut représenter une belle opportunité. En réalité, il a même le profil idéal pour compléter les Clippers au complet, avec Kawhi Leonard et Paul George.

Mais encore faut-il passer à l'offensive et surtout réunir le meilleur package possible pour récupérer Mike Conley.

Mike Conley s’attendait à finir aux Clippers l’été dernier…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest