Mike Conley privé des Games 1 et 2 ?

Gravement blessé au visage, Mike Conley demeure incertain pour les deux premières manches de la série face aux Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Conley privé des Games 1 et 2 ?
Durement touché au visage et opéré de multiples fractures, Mike Conley sera finalement du voyage à Oakland où Memphis disputera les deux premiers matches de la série face à Golden State. Mais s’il espère effectuer son retour au plus vite pour épauler ses coéquipiers face à la meilleure équipe de la saison régulière, rien ne garantit toutefois qu’il soit en mesure de tenir sa place lors des deux premières manches.
« Nous nous préparons à jouer sans lui mais à ce stade de la compétition, vous avez toujours l’espoir qu’il puisse jouer », a confié vendredi Dave Joerger.
Si l’on en croit le Commercial Appeal, l’œil du meneur de Memphis est toujours enflé, ce qui l’empêche pour le moment de porter un masque de protection. Une bien mauvaise nouvelle pour les Grizzlies qui n’ont plus qu’à espérer que Nick Calathes ou Beno Udrih parviennent à limiter les dégâts face à Stephen Curry
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest