Mike Conley, une prolongation à 72,5 millions avec le Jazz

Comme pressenti, le meneur Mike Conley a décidé de poursuivre son aventure avec le Utah Jazz pour 72,5 millions de dollars sur 3 ans.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Mike Conley, une prolongation à 72,5 millions avec le Jazz

On le savait, Mike Conley semblait très bien parti pour poursuivre son aventure avec le Utah Jazz. Et dès l'ouverture de la Free Agency, le suspense n'a pas duré très longtemps : l'ancien des Memphis Grizzlies va rester à Salt Lake City.

D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, le vétéran de 33 ans a trouvé un accord pour 72,5 millions de dollars sur trois ans avec le Jazz. Un joli deal amplement mérité pour Conley, toujours compétitif malgré le poids des années.

Encore une fois, il s'agit d'une décision totalement logique pour le Jazz. Ainsi, Utah va conserver le noyau dur de sa belle saison avec bien évidemment Donovan Mitchell, Rudy Gobert, Bojan Bogdanovic et donc Conley.

Sélectionné pour la première fois de sa carrière au All-Star Game cette année, le meneur a activement participé à la réussite collective de cette équipe. Avec son expérience, Mike Conley risque encore de rendre de précieux services au sein de cette formation.

Le Jazz veut tout faire pour garder Mike Conley, est-ce vraiment raisonnable ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest