La femme de Mike D’Antoni en veut toujours à Magic

La compagne du coach des Houston Rockets a prouvé qu'elle n'avait pas la mémoire courte en marge du match entre Houston et Los Angeles dimanche.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La femme de Mike D’Antoni en veut toujours à Magic
Le passage de Mike D'Antoni aux Los Angeles Lakers a été frustrant pour tout le monde. Le regroupement de stars (Steve Nash et Dwight Howard avaient rejoint Kobe Bryant et Pau Gasol) n'avait pas fonctionné et les compétences de l'ancien coach des Suns avaient été remises en cause. Fort heureusement pour lui, "MDA" est sorti du statut de has been depuis un an, grâce aux superbes prestations de ses Houston Rockets. Il a même été élu coach de l'année la saison passée. Pour autant, ses proches et lui n'ont sans doute pas oublié les remarques de certains fans éminents de la franchise californienne à l'époque. Le plus vocal d'entre eux est même devenu président de la franchise depuis. Un certain Magic Johnson... La légende des Lakers avait célébré comme rarement le départ de Mike D'Antoni sur Twitter.

"Les jours heureux arrivent à nouveau. Mike D'Antoni a démissionné et je ne pourrais pas être plus heureux", avait tweeté Magic.

En marge du match remporté par les Rockets, Laurel D'Antoni, sa compagne, a montré qu'elle n'avait pas la mémoire courte.

"Est-ce que ce serait manquer de classe que de dire que les jours heureux sont à nouveau là ?", a lancé D'Antoni auprès du Houston Chronicle après que l'équipe de son conjoint ait passé un 118-95 aux Lakers...

Pour rappel, c'est grâce à Laurel que Mike D'Antoni s'est rasé la moustache à son retour aux affaires en 2016. Une sage femme, définitivement.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest