Mike Malone logiquement récompensé de son boulot XXL aux Nuggets

Les Denver Nuggets ont prolongé le contrat de leur entraîneur Mike Malone sur le long terme. Récompense logique pour son excellent boulot.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Mike Malone logiquement récompensé de son boulot XXL aux Nuggets

Les Denver Nuggets réalisent une belle saison. Actuellement 6ème de la Conférence Ouest, la franchise dirigée par Mike Malone a réussi le pari de rester performante malgré les longues absences de Jamal Murray et Michael Porter Jr. Logiquement, Nikola Jokic, auteur de performances exceptionnelles, reçoit de nombreux louanges.

Mais le coach de la formation du Colorado joue aussi un grand rôle dans les résultats obtenus. Ainsi, les Nuggets ont officiellement annoncé la prolongation de l'ancien des Sacramento Kings sur le long terme.

Les détails de cet accord n'ont pas été dévoilés. Mais Malone, initialement en fin de contrat en 2023, reçoit un vrai signe de confiance de la part de ses dirigeants.

"Une prolongation totalement méritée pour le coach Malone et nous sommes très heureux de l'annoncer. Vous pouvez facilement voir le succès sur le terrain que Michael a apporté et les améliorations que l'équipe a connu chaque année sous sa direction.

On peut aussi voir la culture altruiste et travailleuse développée sous son mandat", a souligné le propriétaire Stan Kroenke.

En 7 ans, Mike Malone a aussi noué une relation très forte avec Jokic. Un duo qui fonctionne et incarne donc l'avenir de cette équipe. Une récompense logique.

La relation qui fait du bien : DeMarcus Cousins + Mike Malone = ♥

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest