Mike Pietrus intéresse les Milwaukee Bucks

Milwaukee veut combler ses lacunes à l’aile et MP2 pourrait être la solution.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Mike Pietrus intéresse les Milwaukee Bucks
S’il sont activement à la recherche d’un intérieur, les Bucks ont également d’autres postes de jeu à renforcer et commencent doucement à regarder ce qu’il reste sur le marché. En draftant Doron Lamb en juin dernier, la franchise de Milwaukee a ajouté un shooteur à son effectif. Mais même s'il a souvent agréablement surpris en Summer League, le jeune rookie ne semble pas réellement prêt à endosser de grosses responsabilités. Selon le Journal Times, Mickael Pietrus et CJ Miles seraient devenues les deux cibles de Milwaukee. Avec la saison qu’il a sorti à Boston la saison passée, le français MP2 a fait grimper sa cote de popularité.
« Nous avons parlé il y a 10 jours. Nous attendons de voir ce qu’il va se passer. Mike Pietrus ne serait pas contre jouer pour Milwaukee », a confirmé son agent Bill McCandless.
L’aptitude de Mike Pietrus à défendre, et à bien le faire, sur plusieurs postes, fait de lui une potentielle recrue de luxe. Les Celtics n’avaient d’ailleurs pas forcément l’intention de s’en séparer. Mais ces derniers n’avaient rien d’autre que le minimum vétéran à lui proposer, chose que Mike Pietrus auraient refusé. L’ancien Celtic n’est pas le seul sur la wish-list de John Hammond, GM des Bucks. Toujours selon le Journal Times, CJ Miles serait également l’un des joueurs pistés par Hammond. L’ancien Jazz a sorti sa meilleure saison statistique il y a deux ans avec 12,8 pts et tournait la saison passée à 9,1 pts pour 20 minutes de jeu. La liste des joueurs disponibles se réduit jour après jour et les Bucks vont devoir se décider à agir s’ils ne veulent récolter les miettes.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest