Mike Woodson et les Knicks tout proches d’un accord

Mike Woodson devrait rester à New-York la saison prochaine

MouhamadouPar Mouhamadou | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mike Woodson et les Knicks tout proches d’un accord
 Les Knicks seraient sur le point d’annoncer la prolongation du bail de Mike Woodson à la tête de l’effectif new-yorkais. Nommé head coach après la démission de Mike D’Antoni en mars dernier, le coach intérimaire avait répondu à toutes les attentes, redressant le bilan de l’équipe (18-6 pour boucler la saison) et qualifiant les Knicks pour les play-offs. Même après l’élimination en 5 manches contre le Heat au premier tour, Woodson garde la confiance de Glen Grunwald, le vice-président des opérations basketball de la franchise qui explique :
« Woody a fait un travail fantastique. Je ne peux pas lui être assez reconnaissant pour le travail qu’il a accompli depuis qu’il est ici. Généralement, les changements de coachs ne donnent pas lieu à une telle progression dans les résultats d’une équipe. Donc, je pense que parle très clairement en sa faveur. »
Plus important encore, Woodson semble faire l’unanimité auprès des joueurs également. Jérémy Lin, Amar’e Stoudemire et Carmelo Anthony en tête :
« J’espère qu’il reviendra. Il n’y a aucun besoin de changer. Je crois profondément qu’il faut rester avec ce que l’on a », a déclaré ce dernier, à Ian Begley, d’ESPN.
Les deux parties plancheraient sur un nouveau contrat portant sur plusieurs saisons.
Afficher les commentaires (19)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest