Mirza Teletovic a la rage contre les Nets

Visiblement, les choses ne se passent pas tout à fait comme Mirza Teletovic l’espérait avec les Brooklyn Nets...

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mirza Teletovic a la rage contre les Nets
Le problème quand une flopée de All-Stars et de futurs Hall-of-Famers débarque dans une équipe, c’est que ça condamne forcément d’autres joueurs à ronger leur frein. Mirza Teletovic était déjà sorti plutôt frustré de sa saison rookie et ça continue cette année. Juste après la défaite des Nets107-86 face au Magic dimanche, match durant lequel Mirza était entré en jeu pour la première fois de l’année (7 minutes au total), il a laissé un message sur son compte twitter au travers duquel on pouvait clairement ressentir sa frustration.
« Je déteste les menteurs. »   « Tout le monde veut jouer, mais il n’y a que 48 minutes par match », a de son côté expliqué Jason Kidd au New York Post.
 
« Il y a des soirs où certains mecs joueront et d’autres où ça ne sera pas le cas. Il n’y a pas de juste milieu. »
En gros, Teletovic a peu de chance de pouvoir grimper dans la hiérarchie des Nets cette saison et il ferait bien de s’y faire.
« Avec l’expérience que j’ai, je peux m’adapter à pas mal de choses », clame-t-il pourtant. « Mais l’an dernier, si j’avais joué 9 minutes à chaque match, ça aurait été plus simple que de faire ça pendant cinq matches, puis de ne plus rentrer pendant 10 rencontres, d’en jouer trois de suite, puis de rester assis pendant quatre matches… c’était très, très dur. »
Pas sûr effectivement que ça soit parti pour changer cette année. De quoi faire regretter le dernier Eurobasket à Mirza Teletovic. Là au moins, il pouvait se gaver de ballons et de shoots en paix.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest