Mitchell se livre sur sa relation avec Gobert et les rumeurs sur lui

Donovan Mitchell a fait une mise au point pour évoquer les rumeurs sur sa relation avec Rudy Gobert et ses envies de départ.

Mitchell se livre sur sa relation avec Gobert et les rumeurs sur lui

Donovan Mitchell ne s'exprime pas tellement dans les médias cette saison. Pour la première fois, il est revenu sur sa relation avec Rudy Gobert, que l'on dit toujours orageuse, mais aussi sur les rumeurs qui lui prêtent l'intention de rejoindre un plus gros marché qu'Utah dès qu'il en aura l'occasion.

L'arrière All-Star a mis les choses au point dans un entretien avec Chris Haynes de Yahoo Sports.

"Pour commencer, Rudy et moi sommes en bons termes. Il faut le dire. C'est intéressant de voir que l'on a jamais été aussi fort ensemble depuis que l'on se connait, mais que les médias parlent de ça. Donc je dis toujours pour plaisanter que pour des gens qui se détestent, on joue sacrément bien.

On peut être encore meilleurs en étant concentrés sur la victoire et un objectif commun. On n'a pas besoin de toujours être les meilleurs amis du monde avec nos collègues de travail. On veut gagner et je pense qu'aucun de nous ne se soucie de ce qui est dit.

Ce que Rudy a dit (le Français trouvait que collectivement et défensivement le Jazz n'était pas au niveau de Phoenix, NDLR) ? Les gens ont chacun leur manière d'exprimer des choses. Le mieux c'est évidemment de le faire entre nous, mais de l'eau a coulé sous les ponts. Je préfère deux joueurs compétiteurs comme nous, que l'opposé avec des mecs qui restent assis sans rien faire. Rudy est un triple meilleur défenseur de l'année. Moi, je suis triple All-Star. On va trouver le moyen d'être meilleurs".

Il y a quelques semaines, des bruits de couloir indiquaient que Donovan Mitchell n'était pas satisfait à Salt Lake City et viserait un trade dès qu'il en aurait l'occasion. Il s'est évidemment inscrit en faux.

"Je lis les articles, mais j'en parle avec mes coéquipiers. Ce n'est pas quelque chose qui me stresse. Je n'y pense pas. Les gens vont parler, que je dise quelque chose ou que je ne dise rien. Donc je fais comme toujours, j'avance et je me concentre. Je suis heureux à l'heure qu'il est".

A l'heure actuelle, Utah est 4e de la Conférence Ouest, quatre victoires derrière les Memphis Grizzlies.

Quand Draymond Green se fout de la gueule de Rudy Gobert !