Monty Williams choqué par le dérapage de Draymond Green

Le comportement de Draymond Green a représenté une vraie surprise pour l'entraîneur des Phoenix Suns Monty Williams.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Monty Williams choqué par le dérapage de Draymond Green

Depuis la fuite de l'affaire Draymond Green, les Golden State Warriors cherchent à calmer le jeu. Même après la diffusion des images, l'entraîneur Steve Kerr a continué de minimiser le côté "unique" de cet incident en évoquant plusieurs bagarres au cours de sa carrière. Mais cet argument ne fait pas l'unanimité. Notamment auprès de Monty Williams.

Malgré sa grande expérience en NBA, le coach des Phoenix Suns n'a pas caché sa surprise face à une telle scène. Surtout que de son côté, Williams a eu l'opportunité de côtoyer Green avec Team USA.

"Je suis en NBA depuis longtemps. Je ne pense pas avoir vu quelque chose comme ça. Si vous êtes dans cette Ligue assez longtemps, vous allez voir certaines tensions. Mais généralement, les deux gars y vont. Quand je l'ai vu, je me suis dit que c'était une situation difficile, je suis content de ne pas avoir à y faire face.

J'ai été autour de Draymond. Je sais qu'il est passionné, qu'il est émotif, mais c'est aussi un gars qui se soucie des autres. Le voir sous cet angle, ce n'est vraiment pas qui il est. J'ai travaillé avec lui dans l'équipe olympique en 2016 et ce n'est pas le gars que je connais", a ainsi commenté Monty Williams devant les médias.

Avec les images diffusées, la violence de l'agression de Draymond Green sur Jordan Poole a choqué. Et l'intérieur des Warriors va devoir cravacher pour redorer son image...

Draymond Green, les nouvelles révélations sur son pétage de plomb avec Jordan Poole

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest