Les 15 plus gros free agents de 2021

Mine de rien, la Free Agency 2021 approche et il est déjà temps de se pencher sur les joueurs qui pourraient être libres cet été.

Les 15 plus gros free agents de 2021

12-  Richaun Holmes

Dans le marasme de Sacramento, Richaun Holmes a beaucoup progressé et montré que miser sur lui pouvait être une bonne idée. Offensivement, Holmes a ajouté des armes à son arsenal, tout en continuant d'être un très bon défenseur que l'on aimerait voir dans un autre contexte que celui des Kings. Sacto essaiera vraisemblablement de le convaincre de rester avec un beau chèque, mais son intérêt, à 27 ans, est sans doute de rejoindre une équipe plus compétitive à très court terme. Richaun Holmes est le genre de joueurs qu'une franchise comme Charlotte, peu attractive en temps normale, mais dotée d'une belle marge au niveau du salaray cap, va tenter de s'offrir.

11- Norman Powell - player option

Cette saison a été celle de la révélation pour Norman Powell, obligé de prendre davantage de responsabilités, que ce soit à Toronto ou après son trade à Portland. Il va assurément décliner sa player option à 11 millions, tant ce qu'il a montré (il tournait à 20 points de moyenne à 41% à 3 points sur ses 58 titularisations) l'autorisé à prétendre à davantage. Il a beaucoup plus au front office et au staff des Blazers, mais on sait aussi que New York et Dallas, deux destinations où le salary cap n'est pas un énorme souci, sont prêts à l'accueillir avec un contrat rondelet.

10- Tim Hardaway Jr

La carrière de Tim Hardaway a pris un virage intéressant depuis son arrivée à Dallas. "THJ" était clairement le deuxième meilleur joueur des Mavs lors des derniers playoffs et sa capacité à rentrer des shoots en masse fait de lui un élément prisé et en mesure de réclame un contrat costaud. A 29 ans, celui qui tournait à 17 points et 40% à 3 points est dans son prime et va intéresser beaucoup d'équipes ambitieuses en quête d'un "knockdown shooter". Il se dit que s'il ne reste pas à Dallas, son courtisan principal serait à chercher du côté de South Beach, où son père a laissé un souvenir impérissable dans un registre très différent. Tim Hardaway Jr et les Mavs, une histoire bien partie pour durer ?