Jaylen Brown a joué dans la bulle pour les Celtics, mais surtout pour son grand-père

Face à la maladie de son grand-père, l'arrière des Boston Celtics Jaylen Brown a été proche de ne pas disputer la fin de saison à Disney.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jaylen Brown a joué dans la bulle pour les Celtics, mais surtout pour son grand-père

Les Boston Celtics ont échoué lors des Finales de la Conférence Est face au Miami Heat (2-4). Mais jusqu'au bout, la franchise du Massachusetts s'est battue avec notamment un excellent Jaylen Brown dans cette bulle à Disney. Mais les Celtics ont été à deux doigts de devoir composer sans le jeune talent.

En effet, juste avant la création de cette bulle, l'arrière a reçu une mauvaise nouvelle : un cancer a été diagnostiqué à son grand-père. Et pour s'occuper de lui, Brown était prêt à mettre un terme à sa saison. Mais finalement, les deux hommes ont réalisé un pacte pour se battre ensemble.

"On  a diagnostiqué un cancer à mon grand-père juste avant le début des discussions au sujet de la bulle. Il vit avec moi depuis 4-6 mois. Il a besoin de moi.

Mais quand on a eu une conversation, il ne voulait pas débuter son traitement. Il disait qu'il en avait terminé, qu'il se sentait fatigué.

Je l'ai alors convaincu en lui disant que si j'allais à Disney pour jouer avec les Celtics, il devait jouer lui aussi. Il a accepté ce deal", a raconté Jaylen Brown pour  the Ellen show.

Et même si les Celtics ont échoué, Jaylen Brown a été à la hauteur de cet accord avec son grand-père : il s'est battu jusqu'au bout dans cette bulle.

Jaylen Brown montre encore une fois qu’il est au-dessus du lot

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest