Les Lakers dos au mur, le discours cash de LeBron James

Après la défaite des Los Angeles Lakers face aux Phoenix Suns dans le Game 5, l'ailier LeBron James a été très clair sur la situation.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Lakers dos au mur, le discours cash de LeBron James

Les Los Angeles Lakers sont dans le dur ! Surclassés par les Phoenix Suns (85-115) lors du Game 5, les Californiens se trouvent à une défaite de l'élimination (2-3). Sans Anthony Davis, blessé, LeBron James et ses partenaires n'ont pas réussi à rivaliser.

Et désormais, les champions en titre n'ont plus le droit à l'erreur. La situation devient réellement préoccupante pour les Angelenos, qui ne semblent pas en mesure de réagir. Devant les médias, le King a tenu un discours très clair.

"On s'est fait botter le cul. C'est aussi simple que ça. On doit absolument faire mieux si on veut parvenir à forcer un Game 7. Car ils viennent de nous botter le cul. Il n'y a rien d'autre à dire sur cette rencontre.

Anthony Davis ? Je vais faire comme s'il n'allait pas être en mesure de jouer le Game 6, mais c'est seulement ma mentalité. Si ça change, on va s'adapter. Mais là, c'est littéralement tu gagnes ou tu rentres chez toi...

Alors tu tires toutes les balles que tu as et tu jettes le pistolet aussi", a lancé LeBron James face à la presse.

Malgré ses 24 points, 7 passes décisives et 5 rebonds en 32 minutes, LeBron James n'a pas réussi à montrer la voie à une équipe des Lakers très limitée. Une réaction sera attendue et obligatoire pour les hommes de Frank Vogel dans la nuit de jeudi à vendredi...

LeBron boycotte encore certains journalistes 11 ans après The Decision

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest