Calendrier NBA : Cavs-Knicks pour débuter la saison

La NBA va officiellement dévoiler le calendrier de la saison dans quelques heures et les dernières rumeurs annoncent un Miami-Cleveland à Noël.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Update : Tout au long de la soirée, les rumeurs sur le calendrier devraient tomber avant l'annonce officielle à 0h, voici les dernières informations : - Les Cavs débuteront leur saison le 30 octobre à domicile contre les Knicks; - Les Lakers affronteront les Rockets lors de l'opening night; - Finalement, les San Antonio Spurs devraient recevoir tous les honneurs qu'un champion en titre mérite. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs annoncent un Spurs-Cavaliers en ouverture à Cleveland mais d’après ESPN, les Spurs vont débuter la saison à la maison contre les Dallas Mavericks. Un remake du premier tour des playoffs de la saison passé pour la "Ring Night" qui devrait se dérouler le 28 octobre, rappelons que la franchise de Mark Cuban est la seule à avoir poussée les Spurs en 7 matches. - Les New York Knicks vont commencer la saison au MSG contre les Chicago Bulls. Ironie du sort, Carmelo Anthony va affronter l'équipe qu'il aurait pu rejoindre cet été, alors qui va faire regretter ce choix à l'autre ? Autre information, les Knicks vont affronter les Milwaukee Bucks lors du Martin Luther King Day à Londres. - Les autres matches de Noël : Chicago Bulls - Los Angeles Lakers (première fois depuis plusieurs saisons que les Angelenos vont évoluer à l'extérieur le 25 décembre) / Los Angeles Clippers - Golden State Warriors (remake de la dernière série de playoffs) / New York Knicks - Washington Wizards / San Antonio Spurs - Oklahoma City Thunder.

9h43

On va tous attendre impatiemment le 25 décembre cette année, et pour une fois, ça ne sera pas forcément pour les cadeaux. La NBA aurait décidé de programmer le premier retour de LeBron James à Miami avec les Cleveland Cavaliers lors des Christmas Games. La ligue a pris l'habitude de proposer de grandes rencontres le soir de Noël et ce n'est pas vraiment étonnant d'apprendre qu'un Miami Heat-Cleveland Cavaliers est programmé pour cette soirée particulière, mais le fait que ce sera le premier retour de LBJ à Miami va charger la rencontre d'une certaine émotion. Alors que la NBA va dévoiler officiellement le calendrier de la saison dans quelques heures (0h heure française), voici le récapitulatif des dernières rumeurs : - Finalement, les San Antonio Spurs devraient recevoir tous les honneurs qu'un champion en titre mérite. Depuis plusieurs semaines, les rumeurs annoncent un Spurs-Cavaliers en ouverture à Cleveland mais d’après ESPN, les Spurs vont débuter la saison à la maison contre les Dallas Mavericks. Un remake du premier tour des playoffs de la saison passé pour la "Ring Night" qui devrait se dérouler le 28 octobre, rappelons que la franchise de Mark Cuban est la seule à avoir poussée les Spurs en 7 matches. - Les New York Knicks vont commencer la saison au MSG contre les Chicago Bulls. Ironie du sort, Carmelo Anthony va affronter l'équipe qu'il aurait pu rejoindre cet été, alors qui va faire regretter ce choix à l'autre ? Autre information, les Knicks vont affronter les Milwaukee Bucks lors du Martin Luther King Day à Londres. - Les autres matches de Noël : Chicago Bulls - Los Angeles Lakers (première fois depuis plusieurs saisons que les Angelenos vont évoluer à l'extérieur le 25 décembre) / Los Angeles Clippers - Golden State Warriors (remake de la dernière série de playoffs) / New York Knicks - Washington Wizards /  San Antonio Spurs - Oklahoma City Thunder.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest