NCAA Final Four : Kevin Ware autorisé à accompagner Louisville à Atlanta

Kevin Ware a été autorisé à accompagner ses coéquipiers à Atlanta pour le Final Four NCAA. Il a livré sa première interview télé à ESPN.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / NCAA
NCAA Final Four : Kevin Ware autorisé à accompagner Louisville à Atlanta
Après être sorti de l'hôpital où il a été opéré à Indiana, Kevin Ware a rejoint ses coéquipiers et a reçu l'autorisation de voyager avec eux à Atlanta pour le Final Four NCAA. Il a par ailleurs donné sa première interview télé après sa grave blessure sur ESPN. Pour lui, ce voyage avec ses coéquipiers ne sera pas différent des autres.
« Vous savez, honnêtement, ça sera exactement comme avant ma blessure. Nous allons prendre du plaisir et célébrer. Beaucoup de gars sont encore en train d'essayer de se faire à l'idée que je ne serai pas sur le terrain, que je ne pourrai pas jouer. Mais je leur ai dit, 'vous allez toujours entendre la même chose venant de moi'. »
Il est ensuite revenu rapidement sur sa fracture très spectaculaire et a tenté une explication.
« Toute la force que j'ai mise pour sauter si haut et le fait de ne pas voir où j'allais atterrir a causé la fracture. C'est tout ce que je sais à propos de ça. »
Comme il l'avait déjà dit précédemment, il n'a pas revu les images et ne souhaite pas les voir. Il a aussi indiqué que les médecins lui avait demandé s'il avait déjà eu des problèmes de tibias avant. Une question à laquelle il a répondu négativement. Mais désormais, ces événements sont derrière lui et il a déjà le regard tourné vers l'avenir et ce titre NCAA qu'il aimerait bien voir son équipe remporter. Il se verrait aller couper le filer avec ses coéquipiers.
« En ce moment tout ce que je veux c'est gagner. Ça signifierait tellement pour moi, plus que tout. »
L'absence de Kevin Ware a été estimé à un an mais il devrait retrouver tous ses moyens physiques et pourra rejouer au basket.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest