Nene prêt pour les playoffs

Absent depuis le 27 février, Nene va faire son retour dans le groupe des Wizards la semaine prochaine. Une bonne nouvelle en vue des rencontres difficiles qui s'annoncent pour Washington en playoffs.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nene prêt pour les playoffs
Bonne nouvelle les Wizards. Alors qu'ils s'apprêtent à disputer leurs premiers playoffs depuis la saison 2007-2008, les joueurs de Randy Wittman vont pouvoir compter sur Nene. Blessé au genou gauche depuis le 27 février dernier et une victoire à Cleveland, le Brésilien va réintégrer le groupe la semaine prochaine. Le coach de Washington, conscient qu'un affrontement avec Toronto ou Chicago mettrait sa formation en difficulté à l'intérieur, est ravi de ce renfort.
"Nene est un facilitateur de jeu et c'est ce dont on a besoin face aux équipes que l'on pourrait être amenés à jouer prochainement. John Wall en est un et Bradley Beal peut aussi trouver des solutions en sortie de dribble. Mais Nene est capable de jouer comme Joakim Noah avec la balle en mains pour distribuer ou scorer au poste. C'est un apport très important pour nous", a expliqué Wittman dans le Washington Post.
Cette saison, Nene tourne à 14.2 points, 5.8 rebonds et 3 passes de moyenne sur les 49 matches auxquels il a participé.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest