Nets : Obtenir Anthony Davis ne sera pas suffisant pour garder Deron Williams

Si les Nets ne font pas venir Dwight Howard, D-Will partira.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nets : Obtenir Anthony Davis ne sera pas suffisant pour garder Deron Williams
Ce soir a lieu la grande loterie pour savoir qui obtiendra le premier choix de la draft 2012 et aura le droit de choisir le très convoité Anthony Davis. Un joueur autour duquel une franchise pourrait se construire un joli futur. Sauf que c’est visiblement insuffisant pour Deron Williams, et donc les Nets, selon Adrian Wojnarowski. Sélectionner Davis ne serait pas suffisant :
 « C’est Dwight Howard ou BUST », a expliqué à l’insider de Yahoo! Sports une source de la ligue qui a parlé avec D-Will.
En gros, Deron Williams ne resignera avec les Nets que si la franchise de Brooklyn devient immédiatement un prétendant au titre. Mais il n’est pas prêt à attendre qu’un prospect comme Davis se développe. Des sources proches de la franchise affirment que les Nets, qui ont 7,5% de chances de gagner la loterie, choisirait donc certainement de se séparer de Davis pour avoir une chance d’associer Deron Williams et Dwight Howard. Si jamais cela se produisait, ils pensent même qu'ils pourraient même conserver Brook Lopez et ne pas l'inclure dans l'offre qu'ils feraient au Magic.
Afficher les commentaires (17)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest