Nick Young : « Continuer à bosser en restant Swaggy »

Les récentes critiques de Byron Scott sont difficiles à encaisser pour Nick Young qui se demande encore pourquoi il est devenu le bouc-émissaire de son coach...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nick Young : « Continuer à bosser en restant Swaggy »
Annoncé out jusqu'à la fin de la saison, Nick Young est désormais en vacances ce qui ne l'a pas empêché d'assister à la nouvelle déroute des siens, humiliés cette nuit par les Clippers (106-78). L'arrière angeleno a également profité de son passage au Staples Center pour revenir sur les récentes critiques de Byron Scott qui attend de lui davantage de sobriété sur et en dehors du terrain lors du prochain exercice. Un taquet qui a visiblement affecté "Swaggy-P", lassé de servir de bouc-émissaire à son entraîneur.
« J’ai l’habitude maintenant. Je prends du recul par rapport à ça », a-t-il confié au L.A. Times.
D'autant qu'à l'entendre, c'est critiques ne seraient pas justifiées...
« Non. Je ne sais pas. J’ai l’impression d’être une cible. C’est un peu injuste. Mais c’est cool. « Je vais essayer de rester en forme, je ne veux pas prendre de poids. Je vais continuer à m’entraîner, à bosser dur tout en restant Swaggy. »
Les pitreries de Nick Young - si divertissantes soient-elles pour le public - finiront-elles par avoir raison de la patience de Byron Scott ? Le fantasque arrière aurait plutôt intérêt à suivre à la lettre les conseils de son coach qui l'a déjà prévenu qu'il n'hésiterait pas à se passer de ses services l'an prochain, surtout si les Lakers se renforcent de manière considérable cet été.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest