Nicolas Batum : « Leur montrer que nous sommes forts »

Nicolas Batum regardait le match de l'équipe de France de football lorsqu'il a appris la nouvelle des fusillades dans différents coins de Paris.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nicolas Batum : « Leur montrer que nous sommes forts »
Avec les nouvelles technologies, les informations fusent d'un bout à l'autre du globe en temps réel. Nicolas Batum a donc rapidement eu vent des fusillades à Paris hier soir, alors qu'il regardait le match de football entre la France et l'Allemagne en attendant son match du soir avec les Charlotte Hornets.
"C'était impossible à croire. C'était comme dans un film", confie le Français au Charlotte Observer. "Ma sœur vit non loin de l'une des zones touchées. Elle va bien. Ma famille et mes amis aussi mais je suis triste et je prie pour tous ceux qui ont perdu un proche. Des familles sont déchirées par des gens stupides. Je ne comprends pas pourquoi ils font ça. J'ai pensé à ça pendant tout le match (contre les Bulls). Je voulais faire un bon match pour montrer, à ma façon, que nous sommes forts."
Nicolas Batum a terminé meilleur marqueur du match contre les Bulls avec 28 points inscrits. Plusieurs joueurs NBA ont réagi aux attentats de Paris depuis hier soir.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest