Nikola Mirotic toujours loin des parquets…

Mauvaise nouvelle pour les Bulls qui vont devoir composer sans Nikola Mirotic pendant encore quelques semaines. Opéré de l'appendicite fin janvier, l'intérieur n'est même pas en état de reprendre une activité physique.

Clément BartholoméPar Clément Bartholomé | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Nikola Mirotic toujours loin des parquets…
Nikola Mirotic est encore loin de retrouver les parquets. L'Espagnol est passé sur le billard à deux reprises en janvier, pour se faire opérer de l'appendicite puis pour se faire enlever un hématome quelques jours plus tard. Deux opérations qui ont laissé des traces sur son physique puisqu'il aurait perdu plus de 7 kilos. Alors que son retour était initialement annoncé pour après le All-Star Break, l'international ibérique n'est pour l'instant pas en mesure de reprendre une activité sportive selon CSN Chicago. L'intérieur se contente d'aller en salle de musculation puisqu'il ressent toujours de grosses douleurs, mais son coach, Fred Hoiberg, se veut rassurant.
"Il a regagné du poids même s'il lui manque encore 4 ou 5 kilos," explique le coach des Bulls. "Je ne pense pas qu'il va manquer la fin de saison. Cela dépendra de la rapidité à laquelle la douleur va s'effacer, mais son abdomen est toujours très sensible."
Une nouvelle qui n'arrange pas les affaires de la franchise de l'Illinois, qui ne compte plus que deux victoires au-dessus des 50% (27 victoires - 25 défaites) et du 9ème de la Conférence Est, les Detroit Pistons. Absent depuis le 25 janvier, Nikola Mirotic apporte tout de même 10,6 points (38,6%) et 5,9 rebonds de moyenne en 24 minutes par match cette saison malgré ses difficultés...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest